Dépôt Institutionnel Université de Jijel
تفعيل رضا الزبون كآلية لتعزيز الميزة التنافسية في المؤسسة الخدمية: دراسة حالة - مؤسسة جازي بولاية جيجل -
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
تفعيل رضا الزبون كآلية لتعزيز الميزة التنافسية في المؤسسة الخدمية: دراسة حالة - مؤسسة جازي بولاية جيجل -
بوركوة, فاطمة
;
شهبوب, عفاف
;
براشن, عماد الدين (مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10241
Date:
2021
Résumé:
هدفت الدراسة إلى دراسة أثر رضا الزبون كآلية لتعزيز الميزة التنافسية في المؤسسة الخدمية، ومن أهم النتائج المتوصل إليها أنه يوجد أثر لبعد الرضا على سير الإجراءات على الميزة التنافسية لمؤسسة جازي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.284.pdf
Taille:
3.270Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire