Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر إستخدام التسويق الفيروسي على ولاء المستهلك الجزائري للعلامة التجارية : دراسة حالة متعاملي الهاتف النقال (اوريدو، جازين موبيليس)
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر إستخدام التسويق الفيروسي على ولاء المستهلك الجزائري للعلامة التجارية : دراسة حالة متعاملي الهاتف النقال (اوريدو، جازين موبيليس)
ميمون, خالد
;
بوزناد, حسام الدين
;
سعيود, عريف( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10254
Date:
2021
Résumé:
هدفت هذه الدراسة إلى التعرف على أثر إستخدام التسويق الفيروسي على ولاء المستهلك الجزائري للعلامة التجارية، ومن بين النتائج المحصلة أنه تعتبر مواقع التواصل الإجتماعي الأكثر تأثيرا على الولاء للعلامة التجارية من بين أدوات التسويق الفيروسي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.289.pdf
Taille:
8.658Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire