Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر أبعاد التسويق الفيروسي على إتخاذ القرار الشرائي : دراسة حالة زبائن مؤسسة الإتصالات أوريدو
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر أبعاد التسويق الفيروسي على إتخاذ القرار الشرائي : دراسة حالة زبائن مؤسسة الإتصالات أوريدو
عباسي, شيماء
;
شعور, أسماء (مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10261
Date:
2021
Résumé:
هدفت هذه الدراسة لمعرفة أثر أبعاد التسويق الفيروسي على إتخاذ القرار الشرائي، وقد توصلت هذه الدراسة إلى أنه يوجد أثر لأبعاد التسويق الفيروسي على القرار الشرائي كما تم الإشارة إلى مجموعة من التوصيات.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.294.pdf
Taille:
2.499Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire