Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور الترويج الإلكتروني للمقومات الطبيعية في الجذب السياحي : دراسة حالة ولاية جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور الترويج الإلكتروني للمقومات الطبيعية في الجذب السياحي : دراسة حالة ولاية جيجل
بياض, خديجة
;
ضريبي, بلال
;
براشن, عماد الدين (مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10325
Date:
2021
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى إبراز دور الترويج الإلكتروني للمقومات الطبيعية في الجذب السياحي من خلال دراسة عينة من الأفراد، وذلك عن طريق إستبيان إلكتروني تم نشره على مواقع التواصل الإجتماعي والبريد الإلكتروني.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.337.pdf
Taille:
1.957Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire