Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر التسويق الإلكتروني في تغيير الصورة الذهنية للمستهلك السياحي
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر التسويق الإلكتروني في تغيير الصورة الذهنية للمستهلك السياحي
بن ميسة, أحمد أمين
;
زرماني, عبد الحكيم
;
بوعكريف, زهير( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10366
Date:
2021
Résumé:
تتناول هذه الدراسة أثر التسويق الإلكتروني في تغيير الصورة الذهنية للمستهلك السياحي ، وقد توصلت الدراسة إلى أن تغيير الصورة الذهنية للمستهلك السياحي الجزائري يتطلب تفعيل جهود التسويق السياحي الإلكتروني بشكل أكبر من قبل المنشآت السياحية.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.365.pdf
Taille:
1.286Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire