Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور التسويق السياحي الإلكتروني في تحديد الوجهة السياحية: دراسة حالة المستهلكين السياحيين الجزائريين المقيمين بصفة دائمة في الجزائر
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور التسويق السياحي الإلكتروني في تحديد الوجهة السياحية: دراسة حالة المستهلكين السياحيين الجزائريين المقيمين بصفة دائمة في الجزائر
بوشنين, معاد
;
بن قديدح, خالد
;
بن عربية, مونية ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10370
Date:
2021
Résumé:
تهدف الدراسة ألى التعرف على دور التسويق السياحي الإلكتروني في تحديد الوجهة السياحية، والنتيجة المتوصل إليها أن المستهلك السياحي الجزائري يتأثر و بشكل كبير بما يتصفحه و يشاهده في الانترنيت أثناء بحثه عن الوجهات التي تلبي حاجاته و رغباته.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.369.pdf
Taille:
1.353Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire