Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر التسويق المصرفي في تحقيق الميزة التنافسية للبنوك : دراسة حالة بنك التنمية المحلية وكالة الطاهير
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Economiques
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر التسويق المصرفي في تحقيق الميزة التنافسية للبنوك : دراسة حالة بنك التنمية المحلية وكالة الطاهير
معمري, حياة
;
بوفلاقة, نور الهدى
;
بودغدغ, أحمد (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/10639
Date:
2021
Résumé:
إن الهدف من هذه الدراسة هو إبراز أثر التسويق المصرفي في تحقيق الميزة التنافسية للبنوك التجارية، وخاصة عناصر المزيج التسويقي التي تمثل أهم العوامل المؤثرة في تحقيقها، ومن أجل توضيح ذلك تم الإعتماد على المنهج الوصفي التاريخي والمنهج التحليلي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.225.pdf
Taille:
5.050Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[583]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire