Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر الترويج الإلكتروني على القرار الشرائي للمستهلك : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر الترويج الإلكتروني على القرار الشرائي للمستهلك : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر
بوعلاق, مولود
;
نزار, عبد السلام
;
تبوب, يوسف (مشرفا)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/12808
Date:
2022
Résumé:
هدفت هده الدراسة إلى معرفة أثر الترويج الإلكثروني من خلال أبعاده (الإعلان الإلكتروني، تنشيط المبيعات إلكثرونيا، العلاقات العامة الإلكثرونية و التسويق المباشر) علي القرار الشرائي المستهلك في مؤسسة إتصالات الجزائر في ولاية جيجل.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM22.251.pdf
Taille:
7.955Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire