Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور التسويق الحسي في تعزيز صورة العلامة التجارية : استطلاع أراء عينة من زبائن فندق النسيم جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور التسويق الحسي في تعزيز صورة العلامة التجارية : استطلاع أراء عينة من زبائن فندق النسيم جيجل
زطيلي, نوارة
;
بوبعة, يسرى
;
شاكر, أسماء (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/13011
Date:
2022
Résumé:
هدفت هذه الدراسة إلى معرفة التسويق الحسي في تعزيز صورة العلامة التجارية لدى عينة من زبائن فندق النسيم بجيجل، حيث تم الإعتماد على الإستبيان كأداة لجمع البيانات الازمة للدراسة.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM22.269.pdf
Taille:
2.360Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire