Dépôt Institutionnel Université de Jijel
تأثير التسويق بالمحتوى للوجهة السياحية على الصورة الذهنية للمستهلك السياحي الجزائري : دراسة حالة على عينة من السائحين بولاية جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
تأثير التسويق بالمحتوى للوجهة السياحية على الصورة الذهنية للمستهلك السياحي الجزائري : دراسة حالة على عينة من السائحين بولاية جيجل
بوصبيعة, إلهام
;
رويدي, أميمة
;
غريبي, فتحية (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/13361
Date:
2022
Résumé:
تهدف الدراسة للكشف عن تأثير التسويق بالمحتوى للوجهة السياحية على الصورة الذهنية للمستهلك السياحي الجزائري، وتوصلت الدراسة إلى وجود تأثير ضعيف إلى منعدم للتسويق بالمحتوى للوجهة السياحية على المسهلك السياحي الجزائري.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM22.227.pdf
Taille:
4.383Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire