Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر الخداع الإعلاني على الصورة الذهنية للوجهة السياحية : دراسة حالة عينة من زبائن الوكالات السياحية بمدينة جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر الخداع الإعلاني على الصورة الذهنية للوجهة السياحية : دراسة حالة عينة من زبائن الوكالات السياحية بمدينة جيجل
يخلف, صافية
;
عديلة, زعرة
;
كعواش, محمد (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/13371
Date:
2022
Résumé:
هدفت الدراسة إلى معرفة أثر الخداع الإعلاني على الصورة الذهنية للوجهة السياحية للمستهلك السياحي من خلال مجالات الخداع في العناصر الذاتية للمنتج أو الخدمة السياحية،و العناصر الخارجية للمنتج السياحي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM22.230.pdf
Taille:
3.778Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire