Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر تكنولوجيا المعلومات على الأداء التسويقي للوكالات السياحية : دراسة حالة عينة من الوكالات السياحية في ولاية جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر تكنولوجيا المعلومات على الأداء التسويقي للوكالات السياحية : دراسة حالة عينة من الوكالات السياحية في ولاية جيجل
بوالصابون, أيوب
;
بوفاس, جمال الدين
;
بوتاعة, سليمة (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/13372
Date:
2022
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى التعرف على أثر تكنولوجيا المعلومات على الأداء التسويقي للوكالات السياحية، و أسفرت الدراسة عن وجود تأثير ذو دلالة إحصائية لتكنولوجيا المعلومات على الاداء التسويقي محل الدراسة.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM22.231.pdf
Taille:
5.597Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire