Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر التوجه الريادي على القدرات التسويقية في المؤسسات الفندقية و السياحية: - دراسة استطلاعية لمجموعة من الفنادق بولاية جيجل-
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر التوجه الريادي على القدرات التسويقية في المؤسسات الفندقية و السياحية: - دراسة استطلاعية لمجموعة من الفنادق بولاية جيجل-
بن عيشة, مسعودة
;
عبيد, أميرة
;
برحال, عبد الوهاب ( مشرفا )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/15221
Date:
2024
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى تحديد تأثير التوجه الريادي من خلال أربعة أبعاد (الإبداعية، الإستباقية، تحمل المخاطرة، الاستقلالية) على القدرات التسويقية،
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM24.147.pdf
Taille:
3.194Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[826]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire