Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر الترويج الإلكتروني للوكالات السياحية على سلوك المستهلك: دراسة وكالة إيشال ترافل جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر الترويج الإلكتروني للوكالات السياحية على سلوك المستهلك: دراسة وكالة إيشال ترافل جيجل
بوخمرة, شعيب
;
بودشيشة, خير الدين
;
بولحية, الطيب ( مشرفا )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/15252
Date:
2024
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى إبراز أثر الترويج الإلكتروني على سلوك المستهلك في وكالة إيشال ترافل جيجل ومدى استخدامها لعناصره، من خلال توضيح الأثر الموجود بين عناصر الترويج الإلكتروني كمتغيرمستقل وسلوك المستهلك كمتغير تابع.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM24.156.pdf
Taille:
4.730Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[829]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire