Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر الإعلان الإلكتروني في اختيار الوجهة السياحية : دراسة إستطلاعية لآراء عينة من سكان - ولاية جيجل -
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر الإعلان الإلكتروني في اختيار الوجهة السياحية : دراسة إستطلاعية لآراء عينة من سكان - ولاية جيجل -
كمال, أسماء
;
فزاني, أسماء
;
عرود, وردة( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/2755
Date:
2019
Résumé:
هدفت الدراسة إلى معرفة أثر الإعلان الإلكتروني في اختيار الوجهة السياحية لدى سكان - ولاية جيجل- ،وتوصلت إلى انه يوجد إعتماد كبير للسياح بولاية جيجل على وسائل الإعلان الإلكتروني كما أن له أثر في إختيار الوجهة السياحية لدى سياح ولاية جيجل
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM19.100.pdf
Taille:
3.276Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire