Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر المزيج التسويقي الخدمي على جودة الخدمات الفندقية: دراسة مقارنة بين فندق مصنف ماريوث بقسنطينة وفندق غير مصنف تاغراست جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر المزيج التسويقي الخدمي على جودة الخدمات الفندقية: دراسة مقارنة بين فندق مصنف ماريوث بقسنطينة وفندق غير مصنف تاغراست جيجل
بوزغلة, أمينة
;
ركروك, رقية
;
ملواح, هدى ( مشرفة )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/5505
Date:
2017
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى التعرف على طبيعة العلاقة بين المزيج التسويقي الخدمي و جودة الخدمة الفندقية،حيث عالجت هذه الدراسة أثر المزيج التسويقي الخدمي في تحقيق جودة الخدمة الفندقية.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM17.102.pdf
Taille:
5.199Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire