Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر إدارة المعرفة في تحسين جودة الخدمات الفندقية : دراسة حالة فلدق ماريوت بولاية قسنطينة
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences de Gestion
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر إدارة المعرفة في تحسين جودة الخدمات الفندقية : دراسة حالة فلدق ماريوت بولاية قسنطينة
بوالعيد, صباح
;
بودرمين, إلهام
;
مبيروك, محمد البشير ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6019
Date:
2017
Résumé:
حاولنا من خلال هذه الدراسة تسليط الضوء على أثر إدارة المعرفة في تحسين جودة الخدمات الفندقية، حيث قمنا بدراسة ميدانية في فندق مايروت المصنف بخمسة نجوم بولاية قسنطينة، وقد تم تقسيم البحث إلى ثلاث فصول رئيسية.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM17.171.pdf
Taille:
2.242Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[880]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire