Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر تحفيز الموارد البشرية في تحسين جودة الخدمات السياحية : دراسة تطبيقية على عينة من الفندق بولاية جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences de Gestion
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر تحفيز الموارد البشرية في تحسين جودة الخدمات السياحية : دراسة تطبيقية على عينة من الفندق بولاية جيجل
خشمار, سوماية
;
بن قارة, نادية
;
شاكر, أسماء ( مشرفة )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6101
Date:
2017
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى محاولة معرفة أثر تحفيز الموارد البشرية في تحسين جودة الخدمات السياحية بعينة من الفنادق لولاية جيجل، حيث أن الحوافز تمثل إحدى الركائز المساعدة لتحقيق جودة الخدمات عن تطبيق أنظمة الحوافز بشكليها المادي و المعنوي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM17.185.pdf
Taille:
6.445Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[880]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire