Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر جودة الخدمات الصحية في المؤسسات العمومية الإستشفائية على رضا الزبون: دراسة حالة مستشفى مجذوب السعيد الطاهير
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر جودة الخدمات الصحية في المؤسسات العمومية الإستشفائية على رضا الزبون: دراسة حالة مستشفى مجذوب السعيد الطاهير
بومالة, فاتح
;
بويلوط, حمزة
;
بولحية, الطيب ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6861
Date:
2018
Résumé:
ينقسم محتوى الدراسة إلى فصليين رئيسيين وهما: الإطار النظري لجودة الخدمات الصحية، الدراسة الميدانية حول تقييم جودة الخدمة في المؤسسة العمومية الإستشفائية مجذوب السعيد بالطاهير.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM18.23.pdf
Taille:
4.677Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[829]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire