Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور الإستراتيجية التسويقية في رفع مبيعات المؤسسة الخدمية : دراسة حالة مركز الإستثمار الفكري بجيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور الإستراتيجية التسويقية في رفع مبيعات المؤسسة الخدمية : دراسة حالة مركز الإستثمار الفكري بجيجل
بوزناد, سليم
;
صالحي, محمد علي
;
عرجاني, عبد العزيز ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6899
Date:
2018
Résumé:
تسعى هذه الدراسة إلى معرفة دور الإستراتيجية التسويقية في زيادة المبيعات في دراسة ميدانية لمركز الإستثمار الفكري وذلك للتعرف على الإستراتيجية التسويقية المطبقة وقدرتها على خلق الطلب على خدماته.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM18.38.pdf
Taille:
7.794Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire