Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر صورة الوكالات السياحية على سلوك المستهلك السياحي : دراسة حالة سفريات الحج والعمرة
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر صورة الوكالات السياحية على سلوك المستهلك السياحي : دراسة حالة سفريات الحج والعمرة
بوسنيو, نظيرة
;
يحياوي, صفاء
;
سعيود, عريف ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/6989
Date:
2018
Résumé:
هدفت هذه الدراسة إلى معرفة صورة الوكالة السياحية جن جن للأسفارعلى سلوك المستهلك السياحي، حيث تضمنت الدراسة حالة سفريات الحج والعمرة، وذلك للوصول إلى فهم أفضل لمدى تأثير صورة الوكالة السياحية على السلوك الشرائي للمستهلك السياحي.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM18.60.pdf
Taille:
5.828Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire