Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر التسويق بالعلاقات على سلوك المستهلك : دراسة حالة ببنك الفلاحة والتنمية الريفية وكالة جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر التسويق بالعلاقات على سلوك المستهلك : دراسة حالة ببنك الفلاحة والتنمية الريفية وكالة جيجل
بوالريب, وفاء
;
أطرش, إسمهان
;
مسكين, عبد الحفيظ (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7001
Date:
2016
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى محاولة معرفة أثر التسويق بالعلاقات على سلوك المستهلك، حيث أن الفكرة الأساسية لهذه الدراسة تنطلق من كون اهتمام المؤسسات الخدمية أصبح منصب بدرجة كبيرة حول كيفية تلبية وتحقيق رغبات واحتياجات الزبائن.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM16.147.pdf
Taille:
24.86Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire