Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور التسويق الإستراتيجي في تحقيق الميزة التنافسية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس مديرية سطيف
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور التسويق الإستراتيجي في تحقيق الميزة التنافسية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس مديرية سطيف
بن اعراب, أحلام
;
قاسيمي, صابرينة
;
زعباط, سامي (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7098
Date:
2016
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى التعرف على واقع التسويق الإستراتيجي في تحقيق الميزة التنافسية، ومدى تأثير عناصر المزيج التسويقي الإستراتيجي في بناء وخلق الميزة التنافسية بأبعادها (التكلفة الأقل، التميز، التركيز) في مؤسسة اتصالات الجزائر موبيليس.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM16.159.pdf
Taille:
4.929Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire