Dépôt Institutionnel Université de Jijel
إدارة العلاقة مع الزبون وتعزيز الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة بنك الجزائر الخارجي وكالة جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
إدارة العلاقة مع الزبون وتعزيز الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة بنك الجزائر الخارجي وكالة جيجل
بومسلات, سلمى
;
فرطاس, فاطيمة
;
زعباط, سامي (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7099
Date:
2016
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى توضيح دور العلاقة مع الزبون في تعزيز الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية، من أجل إظهار العلاقة الموجودة بين المتغير المستقل المعبر عنه بإدارة العلاقة مع الزبون، والمتغير التابع المعبر عنه بالصورة الذهنية.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM16.160.pdf
Taille:
2.882Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire