Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور عامل الثقة في الحفاظ على العلاقة بين المستهلك والعلامة التجارية لمتعاملي الهاتف النقال في الجزائر : دراسة حالة أفراد جامعة جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور عامل الثقة في الحفاظ على العلاقة بين المستهلك والعلامة التجارية لمتعاملي الهاتف النقال في الجزائر : دراسة حالة أفراد جامعة جيجل
حمود, أميرة
;
حمايدي, بلال
;
حمودة, سامي (مشرف)
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7126
Date:
2016
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى التأكد من مدى قدرة الثقة على الحفاظ على العلاقة بين المستهلك والعلامة التجارية في قطاع اتصالات الهانف النقال بالجزائر.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM16.165.pdf
Taille:
3.151Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire