Dépôt Institutionnel Université de Jijel
التسويق الفيروسي ودوره في تعزيز ثقة الزبون : دراسة حالة مؤسسة موبيليس
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
التسويق الفيروسي ودوره في تعزيز ثقة الزبون : دراسة حالة مؤسسة موبيليس
مسطر, فريدة
;
سوم, أمال
;
بورمة, هشام (مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7878
Date:
2020
Résumé:
هدفت هذه الدراسة إلى التعرف على أحد أنواع التسويق الإلكتروني الحديثة، والمتمثل في التسويق الفيروسي وإبراز دوره في تعزيز ثقة الزبون، من خلال مواقع التواصل الإجتماعي، إثارة العواطف، التسويق عبر المؤثرين، العروض المجانية ورعاية الأحداث.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM20.103.pdf
Taille:
6.651Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire