Dépôt Institutionnel Université de Jijel
أثر المعرفة التسويقية على أداء المؤسسة الخدمية: دراسة حالة في مؤسسة إتصالات الجزائر للوحدة العملية جيجل.
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
أثر المعرفة التسويقية على أداء المؤسسة الخدمية: دراسة حالة في مؤسسة إتصالات الجزائر للوحدة العملية جيجل.
بومعيزة, كريمة
;
بوقريقة, رفيقة
;
زعباط, سامي ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7886
Date:
2015
Résumé:
تهدف هده الدراسة إلى معرفة أثر المعرفة التسويقية على أداء مؤسسة إتصالات الجزائرإذ تعد المعرفة التسويقية من موارد المؤسسة التي تتلائم مع متغيرات البيئة السريعة ،فتطبيقها كفيل باستغلال الفرص ومواجهة التحديات.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM15.07.pdf
Taille:
2.197Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire