Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور الاعلان في تعزيز الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية: دراسة حالةالمديرية العملية لاتصالات جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور الاعلان في تعزيز الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية: دراسة حالةالمديرية العملية لاتصالات جيجل
زازوة, نهلة
;
زعباط, سامي ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7917
Date:
2015
Résumé:
تهدف هده الدراسة إلى التعرف غلى واقع الإعلان في مؤسسة اتصالات الجزائر ومدى مساهمته في بناء الصورة الدهنية المرغوبة ، اذ يمثل الإعلان أحد عناصر المزيج الترويجي الذي يلعب دورا بارزا في التواصل بين المؤسسة الخدمية وجمهورها.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM15.13.pdf
Taille:
9.347Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire