Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور إستراتيجيات التسويق الحسي في تغيير أنماط الإستهلاك : دراسة ميدانية برتاج مول قسنطينة
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور إستراتيجيات التسويق الحسي في تغيير أنماط الإستهلاك : دراسة ميدانية برتاج مول قسنطينة
صويلح, روميسة
;
عابد, عايدة
;
بولعسل, سامية( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7932
Date:
2020
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى البحث عن كيفية مساهمة إستراتيجيات التسويق الحسي في تغيير أنماط الإستهلاك لدى الزبائن، والذي مكن الكثير من المؤسسات بالتلاعب على الحواس الخمس للمستهلم وخلق الرغبة ةالشرائية لديه.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM20.115.pdf
Taille:
6.460Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[793]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire