Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور الكلمة المنقولة في تعزيز ولاء الزبون : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الهاتف النقال موبيليس جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور الكلمة المنقولة في تعزيز ولاء الزبون : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الهاتف النقال موبيليس جيجل
منيع, عبد الباقي
;
بوجريحة, الياس
;
بولحية, الطيب( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/7970
Date:
2020
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى توضيح دور الكلمة المنقولة في تعزيز الولاء لدى الزبون، من أجل إظهار العلاقة الموجودة بين المتغير المستقل المتمثل في الكلمة المنقولة والمتغير التابع المتمثل في الولاء للزبون.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM20.124.pdf
Taille:
5.766Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire