Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور إدارة معرفة الزبون في تحقيق التفوق التنافسي: دراسة عينة من إطارات مؤسسة إتصالات الجزائر ولاية جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور إدارة معرفة الزبون في تحقيق التفوق التنافسي: دراسة عينة من إطارات مؤسسة إتصالات الجزائر ولاية جيجل
بوريب, إلهام
;
مكموش, خديجة
;
برحال, عبد الوهاب( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/8100
Date:
2020
Résumé:
هدفت هذه الدراسة إلى معرفة دور إدارة معرفة الزبون في تحقيق التفوق التنافسي من خلال أبعادها والتي تتمثل في (المعرفة حول الزبون، المعرفة للزبون، والمعرفة من الزبون) بمؤسسة إتصالات الجزائر ولاية جيجل.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM20.142.pdf
Taille:
9.177Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire