Dépôt Institutionnel Université de Jijel
دور المزيج الترويجي في تسويق الخدمة التأمينية: دراسة حالة الشركة الوطنية للتأمينالت فرع جيجل
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
دور المزيج الترويجي في تسويق الخدمة التأمينية: دراسة حالة الشركة الوطنية للتأمينالت فرع جيجل
مجيدر, دنيا
;
يسعد, رانية
;
بولعسل, سامية( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/8103
Date:
2020
Résumé:
تهدف هذه الدراسة إلى البحث عن دور المزيج الترويجي في تسويق الخدمة التأمينية والذي مكن الكثير من المؤسسات الخدمية من الإتصال بزبائنها وتعريفهم بطبيعة ومواصفات هذه الخدمة ومكان التعامل.
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM20.143.pdf
Taille:
7.785Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire