Dépôt Institutionnel Université de Jijel
تأثير الحملات الإعلانية التحسيسية للوقاية من وباء كوفيد 19 على سلوك المستهلك: دراسة على عينة من المستهلكين
Ouvrir une session
Accueil de DSpace
→
Faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion
→
Département Sciences Commerciales
→
Mémoires de Master
→
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
تأثير الحملات الإعلانية التحسيسية للوقاية من وباء كوفيد 19 على سلوك المستهلك: دراسة على عينة من المستهلكين
محروق, سمية
;
تبوب, يوسف ( مشرف )
URI:
http://dspace.univ-jijel.dz:8080/xmlui/handle/123456789/9735
Date:
2021
Résumé:
تهدف هذه الدراسة للبحث في تأثيرالحملات الإعلانية التحسيسية للوقاية من وباء كوفيد 19 على سلوك المستهلك، وقد أظهرت نتائج الدراسة انه يوجد إهتمام بعرض إعلانات تتضمن جوانب تحسيسية للوقاية من وباء -كوفيد 19 -
Afficher la notice complète
Fichier(s) constituant ce document
Nom:
MM21.267.pdf
Taille:
2.222Mo
Format:
PDF
Voir/
Ouvrir
Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)
Mémoires de Master
[802]
Chercher dans le dépôt
Chercher dans le dépôt
Cette collection
Recherche avancée
Parcourir
Tout DSpace
Communautés & Collections
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Cette collection
Par date de publication
Auteurs
Titres
Sujets
Mon compte
Ouvrir une session
S'inscrire